Furious Class Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

image

3 participants

Aller en bas

image Empty image

Message  kicker flex Mar 31 Jan - 19:25

comment mettre d'image confused
sa me marque taille du fichier max 0 Mo
kicker flex
kicker flex

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 53
Localisation : brioude

http://barda43.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  lequissacois Sam 4 Fév - 11:22

Moi, perso, generallement, je passe via mon blog, ou via le site ou l'image est hebergée...

Je fais un clique droit sur l'image, et je vais sur " propriete " et la, je fais un " copier " de l'adresse de l'image...
Je viens dans mon poste, et là, je clique sur le petit icone au dessus du cadre de frappe de texte, celui qui se trouve entre l'icone image avec la petite disquette, et l'icone lien, representé par une petite chaine..., je colle le lien que j'ai copier dans les propriete, et je valide... de cette façon, l'image puisque hebergé autre part, se place directement....

Si non, tu peux cliquer sur le petit icone representant un image et une petite disquette, et là, tu vas chercher l'image que tu veux sur ton disque, et tu valides, il va te donner 3 liens, tu copie celui pour les forums et tu la colle dans ton poste...
Mais il faut voir si pour ça, ton image respecte bien toute les conditions ( format, taille ).

Voila, si tu as besoin de plus d'explication, j'essayerais de t'aider...

@+
lequissacois
lequissacois

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

http://mycars2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  skal Sam 4 Fév - 15:09

tu va bien dans heberger un image ou pas
skal
skal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : coubon

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  lequissacois Sam 4 Fév - 16:19

Ca depend....

Si l'image se trouve sur un blog, non, je vais sur l'image, clique droit ( au gauche suivant la config de la souris, bref, pour avoir le menu contextuel ) et je vais sur propriete.
Et je fais une copie du lien, et une fois dans la zone de frappe du post, je clique sur l'icone image et je colle juste le lien qui a ete copier dans les propriete, et c'est tout, je clique OK et l'image est placé...

Si l'image doit etre transferé depuis le disque dur, ou une clé USB, ou autre support, alors oui, je vais sur l'icone " heberger une image " et là, je fais comme quand on veux ouvrir une image, cliquer sur parcourir, afin d'indiquer le chemin ou se trouve l'image, et je valide

Là, il fourni trois lien, on fait juste un copier de celui pour les forums, et on le colle dans le post et c'est fini....
lequissacois
lequissacois

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

http://mycars2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  lequissacois Sam 4 Fév - 16:57

Cas n°1 l'image se trouves sur un site ou un blog, etc.....( bref, deja hebergé sur le net )

Se rendre sur l'image qui vous interesse et faire un clic droit pour avoir le menu contextuel

image Sans_t10

Apres ça, cliquer sur " Propriete " pour obtenir ceci :

image Sans_t11

et copier le lien a coté de l'URL, en faisant un triple clique dessus afin de la mettre en surbrillance et ensuite un clique droit dessus pour avoir le menu contextuel suivant :

image Sans_t12

et cliquer sur copier .

Ensuite, vous revenez sur la zone de frappe ou vous tapez votre " post " et là, vous cliquer sur le petit icone " image "

image Sans_t13

Afin d'obtenir le tableau suivant :

image Sans_t14

et vous collez l'adresse copier dans la zone prevue ( clique droit dans la zone et " COLLER " )

image Sans_t15

Et il ne vous reste plus cas cliquer sur " OK ", et votre image serait placée dans votre message

image 3019343079_2_11_0Vs7P0sG

Voici pour le premier cas.
-------------------------

Cas n°2, l'image se trouve sur votre disque, clé USB, cd-rom, etc.....

Vous venez donc, taper votre texte et au moment d'insserer votre image, vous cliquez sur le petit icone " heberger une image

image Sans_t16

Afin de faire apparaitre la fenetre suivant

image Sans_t17

Et ensuite, vous utiliser la boutton " parcourir " pour aller chercher le fichier a sont emplacement et vous double cliquez sur le fichier a charger.

Ensuite, vous cliquer sur " envoyer " et vous laisser faire

image Sans_t18

ensuite, le tableau va réapparaitre avec 3 liens, il vous suffit de copier celui du millieux et de le copier dans votre poste

image Sans_t19

Donc, copier le lien, venir dans votre poste, faire un clique droit dans la zone de text, et selectionnez " coller "

Et le tour est joué....

J'espere que ce post vous aidera...

@+
lequissacois
lequissacois

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

http://mycars2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  skal Sam 4 Fév - 22:49

merci pour toute c est expliquation et au faite trs joli voiture et en plus cest une opel
skal
skal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : coubon

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  lequissacois Sam 4 Fév - 23:19

Merci... pour le poste, et pour le compliment sur la voiture.... Wink
lequissacois
lequissacois

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

http://mycars2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

image Empty Re: image

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum